Mercato : Der Zakarian pas au courant pour Ruffier

Mercato | Publié le par Tibo | 18 commentaires

Depuis quelques jours, plusieurs médias sous l'impulsion du Midi Libre évoquent un intérêt du MHSC pour Stéphane Ruffier

Comme on pouvait s'y attendre, la situation délicate dans laquelle se retrouve Stéphane Ruffier à Saint-Etienne a rapidement généré des rumeurs.

La première mène à Montpellier qui souhaite en premier lieu conserver Gerônimo Rulli, prêté par la Real Sociedad comme l'a confirmé son président récemment : "Dès la semaine prochaine, on va rencontrer son agent pour lui faire une proposition financière. Car on ne peut pas lui donner le même salaire qu’à la Real Sociedad. S’il l’accepte, et s’il veut rester, on ira ensuite rendre visite au club espagnol pour trouver un accord et négocier à la baisse l’option d’achat. Pour l’heure, je ne peux pas lever l’option à 11m€. Quand on vise un bon gardien, on est dans une fourchette de 6 à 12m€."

Le plan B se nommerait donc Stéphane Ruffier, dont les émoluments sont au moins aussi problématiques que ceux de Gerônimo Rulli. Questionné sur cet intérêt supposé sur l'antenne de France Bleu Hérault, Michel Der Zakarian a indiqué qu'il n'était "pas au courant" d'un intérêt de son club, il a par ailleurs réaffirmé le souhait de conserver le gardien argentin. 

Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
Article plus récent chevron_right
#ASMASSE : Des retours à Monaco ?
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down