Mercato : De la concurrence en France pour Saliba

Mercato | Publié le par Tibo | 51 commentaires

William Saliba pourrait profiter du prochain mercato pour retrouver son club formateur, et quelques repères du côté de Saint-Etienne. 

Parti cet été pour Arsenal, "Wilo" n'est pas considéré par un Arteta dont les résultats ne plaident pas vraiment en sa faveur... Toujours est-il que le jeune et talentueux défenseur central doit se contenter de la réserve, et encore, il ne joue pas toujours avec cette dernière.

Une situation qui le pousse et qui pousse également Arsenal à envisager un nouveau prêt. Prêt qui aurait dû se faire dès cet été, si les Gunners avaient fait le nécessaire. Pour Saliba, la destination privilégiée est Saint-Etienne ! Il connaît parfaitement le club, l'équipe, le staff, ce qui faciliterait son adaptation et lui permettrait de mettre toutes les chances de son côté pour se relancer.

Mais Saliba suscite les convoitises en Europe mais également en France. Selon différentes sources, notamment But, l'OGC Nice s'intéresserait à lui dans l'optique de remplacer Dante, gravement blessé et absent plusieurs mois. Une concurrence de taille, puisque Nice possède une capacité financière bien supérieure à l'ASSE et peut aussi s'appuyer sur Patrick Vieira, qui connaît très bien Arsenal... 


Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
DĂ©crassage pour les uns, opposition pour les autres
chevron_left Article plus ancien
La prolongation d'Hamouma piétine
keyboard_arrow_down Commentaires (51) keyboard_arrow_down