Mercato - Davitashvili n'est pas le premier choix de Benfica

Mercato | Publié le par Tibo | 5 commentaires

Cet hiver, c'est le nom de Zuriko Davitashvili qui revient avec insistance au niveau du mercato. L'ailier international géorgien suscite les convoitises.  

Meilleur buteur de l'AS Saint-Étienne (ndlr ; 9 réalisations toutes compétitions confondues), l'attaquant stéphanois plaît particulièrement en Turquie. La Süper Lig lui faisait déjà les yeux doux l'été dernier et continue d'avoir un regard attentif à l'évolution de sa situation. 


Ces derniers jours, c'est surtout l'intérêt du Benfica et de son entraîneur José Mourinho, qui avait déjà activé cette piste lorsqu'il était en poste à Fenerbahçe, qui est évoqué. Le club de Lisbonne aurait déjà formulé une offre de 8M€ pour s'attacher les services du Stéphanois. Une offre repoussée par les dirigeants qui ne sont pas vendeur. A Bola, le quotidien portugais confirme l'intérêt de Benfica pour l'international géorgien. Néanmoins, le média précise que la piste prioritaire mène à André Luiz, joueur de Rio Ave. Un dossier compliqué qui patine mais qui demeure en pôle. Derrière, deux options seraient donc à l'étude en cas d'échec des négociations avec Rio Ave. La première mène à Wesley qui évolue à Al Nassr, la seconde à Zuriko Davitashvili. 

Photo de Zuriko Davitashvili
chevron_right Voir la fiche de Zuriko Davitashvili
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down