Mercato - Davitashvili n'est pas le premier choix de Benfica
Cet hiver, c'est le nom de Zuriko Davitashvili qui revient avec insistance au niveau du mercato. L'ailier international géorgien suscite les convoitises.
Meilleur buteur de l'AS Saint-Étienne (ndlr ; 9 réalisations toutes compétitions confondues), l'attaquant stéphanois plaît particulièrement en Turquie. La Süper Lig lui faisait déjà les yeux doux l'été dernier et continue d'avoir un regard attentif à l'évolution de sa situation.
Ces derniers jours, c'est surtout l'intérêt du Benfica et de son entraîneur José Mourinho, qui avait déjà activé cette piste lorsqu'il était en poste à Fenerbahçe, qui est évoqué. Le club de Lisbonne aurait déjà formulé une offre de 8M€ pour s'attacher les services du Stéphanois. Une offre repoussée par les dirigeants qui ne sont pas vendeur. A Bola, le quotidien portugais confirme l'intérêt de Benfica pour l'international géorgien. Néanmoins, le média précise que la piste prioritaire mène à André Luiz, joueur de Rio Ave. Un dossier compliqué qui patine mais qui demeure en pôle. Derrière, deux options seraient donc à l'étude en cas d'échec des négociations avec Rio Ave. La première mène à Wesley qui évolue à Al Nassr, la seconde à Zuriko Davitashvili.
🛍️ Boutique Sainté
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 9, 2025
👉 https://t.co/8k1PWcPgFN
đź’Ą Promotions sur une sélection de produits (écharpes, bonnets, t-shirts, pulls) pic.twitter.com/GWAn9YStuw