Mercato : Daf et Williams veulent garder Leautey

Partira, partira pas... Le dossier Leautey à l’ASSE connait chaque jour son lot de petites histoires. Alors qu’il devait prolonger avec Amiens, le joueur a fait part de son désir de partir chez les Verts. Du côté de la Somme, on ne l’entend pas comme ça.
Sous contrat avec Amiens jusqu’en 2025, Antoine Leautey se verrait bien rejoindre le Forez. Tributaire du départ de Niels Nkounkou son arrivée fait parler du côté de son club, Amiens, qui n’entend pas céder l’un de ses meilleurs joueurs aussi facilement à l’ASSE. Dans cette démarche, John Williams, le directeur sportif de l’ASC a indiqué au club stéphanois qu’il ne lâchera pas son joueur selon le Courier Picard. Un nouveau contrat a été proposé à Leautey selon le quotidien régional mais ce dernier aurait décliné la proposition d’Amiens.
Ce week-end, le joueur a confirmé les échanges avec l’ASSE mais n’exclut pas de rester cette saison à Amiens. Le Courrier Picard précise : "Se définissant comme un joueur gentil dans l’âme, il n’ira sans doute pas au conflit et il a ajouté: «Je pense que je vais rester.» Et vu la tournure des événements, c’est fort possible."
Même son de cloche chez son coach, Omar Daf, qui veut le garder : "Quand on a ce qu’il faut chez nous, pourquoi aller chercher ailleurs. On fera tout pour qu’il continue avec nous. Il fait ce qu’on attend de lui. Il est sous contrat. Pour moi, il n’y a pas de discussion à avoir (...) J’adore son état d’esprit. Il est très professionnel et je suis content de ce qu’il dégage depuis mon arrivée."
Le parcage visiteurs du stade Geoffroy-Guichard sera ouvert pour #ASSEGF38 mais... 👇 #ASSE https://t.co/pioqFnwB0Q
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 30, 2023