Mercato D2F : Une recrue de plus à l'ASSE

Féminines | Publié le par Tibo | 0 commentaire

Les féminines de l'AS Saint-Étienne continuent de se renforcer avec la signature d'Anaëlle Anglais. Douze recrues se sont engagées en tout et pour tout avec l'ASSE, d'autres annonces vont donc suivre.

Âgée de 23 ans, la native de Tulle a porté les couleurs de Muret avant de rejoindre le Montpellier HSC où elle passa quatre ans. En 2019, elle quitte Montpellier pour Montauban. La saison passée, cette défenseure centrale jouait pour le club d'Albi Marssac. Elle est la septième recrue officialisée par le club cet été. Elle possède un profil polyvalent puisqu'elle peut également évoluer à un poste de latérale. 

La joueuse qui compte trois sélections chez les U17 de l'équipe de France a confié sur le site officiel du club être : "très fière de signer dans ce club mythique. J'ai hâte de commencer cette nouvelle saison pour remplir l’objectif du club. Saint-Étienne m’évoque beaucoup de choses et je suis heureuse de rejoindre ce projet ambitieux."


De son côté, Laurent Mortel a souligné la polyvalence de la joueuse : "Anaëlle est, elle aussi, une joueuse polyvalente capable d'évoluer dans l'axe ou sur un côté. Formée à Montpellier, passée par l'équipe de France U17, elle a de l'expérience du haut de ses 23 ans. Elle va nous apporter toute sa connaissance de la deuxième division."


Cinq recrues doivent encore être annoncées par l'AS Saint-Étienne dans les prochains jours. 

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down