Mercato D2F : Une nouvelle américaine à l'ASSE !

Féminines | Publié le par Joris | 5 commentaires

Comme nous vous l'annoncions à la fin de la saison dernière, l'effectif des féminines de l'AS Saint-Étienne va considérablement bouger lors de ce mercato estival.

Après avoir connu une importante vague de départs, les féminines de l'AS Saint-Étienne sont en train d'intégrer de nombreuses joueuses. La dernière en date : la défenseure américaine Mariah Powers. Celle qui a connu les États-Unis, mais aussi le Brésil et le Portugal à Benfica où elle a notamment inscrit cinq buts la saison dernière, va désormais se familiariser avec un quatrième pays, la France. Powers est présentée comme une défenseure offensive capable d'évoluer à la fois dans l'axe et sur le côté droit.


Les premiers mots de Mariah Powers en Vert, recueillis par le site officiel du club : "Je suis contente d’arriver à Saint-Étienne. Historiquement, c’est un grand club. La saison dernière a été compliquée, mais je n’ai pas de doutes sur le fait que le coach et les joueuses sont en mission. Je suis très excitée à l’idée de faire partie de ce groupe, même en-dehors des terrains."

Son coach Laurent Mortel s'est également exprimé sur cette arrivée : "Mariah est une défenseure centrale dynamique, très rapide. Elle a déjà une expérience européenne et connaît les spécificités de nos championnats. Ses qualités nous apporteront une complémentarité nécessaire vis-à-vis des autres profils défensifs du groupe."

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down