Mercato : D'autres Troyens à l'ASSE ?

Mercato | Publié le par Joris | 109 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Après les arrivées de Jimmy Giraudon et de Dylan Chambost à l'AS Saint-Étienne en provenance de l'ESTAC, le Forez pourrait en voir débarquer d'autres. 

En effet selon les informations de l'Est éclair, les Verts pourraient voir arriver deux nouveaux joueurs en provenance de l'Aube, dont un qu'ils connaissent déjà très bien. En effet, le journal annonce que Jessy Moulin pourrait faire son retour au bercail et amener un autre de ses coéquipiers dans ses valises : Tristan Dingomé. Le milieu de terrain de 31 ans sort de deux saisons plutôt abouties du côté de l'ESTAC. La saison dernière en Ligue 1, il a inscrit deux buts et distribué quatre passes décisives. 

Si cela venait à se réaliser, on pourrait parler de véritable exode des Troyens vers le Forez. Une situation qui n'énerve pourtant pas les dirigeants aubois comme le confie François Vitali le directeur sportif de l'ESTAC à l'Est éclair : "Non, (cela ne nous agace) pas du tout. Laurent (Batlles) a raison de solliciter des joueurs en qui il a confiance et avec qui il a performé en Ligue 2 et sur la première partie de saison en Ligue 1. C'est normal. Si Laurent veut des joueurs qui lui correspondent et qu'on est ouvert, il n'y a aucune raison. Certains auront un intérêt pour le projet proposé à Saint-Étienne, d'autres voudront continuer en Ligue 1 avec l'ESTAC. Mais c'est le projet des joueurs, au-delà du côté affectif : pour un joueur, jouer en Ligue 1, c'est quand même plus fort que jouer en Ligue 2."


Article plus récent chevron_right
L'ASSE vous donne rendez-vous le 1er juillet dès 19h
keyboard_arrow_down Commentaires (109) keyboard_arrow_down