Mercato : Crémillieux ne ferme aucune porte

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 8 commentaires

Comme Théo Vermot, l'aventure à l'AS Saint-Etienne pour Nathan Crémillieux se termine. Le gardien âgé de 20 ans est à la recherche d'un nouveau challenge et revient sur son aventure à l'ASSE dans les colonnes du Progrès

"J’ai adoré mon parcours à Saint-Étienne, jouer pour ce club. J’ai eu énormément de plaisir à évoluer chaque année dans les différentes catégories, même s’il y a eu des saisons plus compliquées que d’autres. Je préfère ne retenir que les choses positives et m’en servir pour la suite. J’ai toujours répété à mon père que la pire des choses était d’avoir des regrets. J’ai tout fait à Saint-Étienne pour réussir. Aujourd’hui, j’espère avoir donné la meilleure image de moi. Des choix ont été faits et il faut les accepter. Ce club m’a permis de jouer surclassé et de découvrir l’équipe de France."


A la recherche d'un nouveau défi, le natif de Guilherand-Granges ne ferme aucune porte :
"Intégrer un effectif professionnel dans un premier temps pour découvrir un peu plus ce monde que je ne l’ai fait à Saint-Étienne, et jouer le plus possible au plus haut niveau possible. Il faut être honnête et ambitieux. Je ne ferme aucune porte et je sais que jouer est important à mon âge."

Photo de Nathan Cremillieux
chevron_right Voir la fiche de Nathan Cremillieux
Article plus récent chevron_right
Boudebouz ne s'exprimera pas sur son avenir
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Max-Alain Gradel devrait quitter Toulouse
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down