Mercato : Cordonnier vient pour la L1 et la L2

Mercato | Publié le par Tibo | 36 commentaires
On en sait un petit peu plus sur le rôle que va endosser Julien Cordonnier (37 ans), au sein de la cellule de recrutement de l'AS Saint-Etienne. 

L'ancien Directeur sportif de l'US Orléans qui devait dans un premier temps s'occuper du recrutement à l'étranger, supervisera finalement les rencontres de Ligue 1 et de Ligue 2 explique le Progrès dans ses colonnes. L'ASSE étoffe donc par la même occasion sa cellule de recrutement qui aura du travail cet été pour renforcer l'équipe ! 

Dans la Nouvelle République, le néo-stéphanois a expliqué sa venue dans le Forez : « Au départ, ils cherchaient quelqu’un pour travailler à l’étranger et j’ai décliné car j’ai aussi une vie de famille. Puis, ils m’ont proposé un poste de recruteur sur toute la France. Et là, ça ne se refuse pas. Le vendredi, j’irai surtout voir de la Ligue 2, et le reste du week-end de la L1. Ma priorité va être de m’imprégner de la politique du club et de trouver ensuite les joueurs qui ont le profil stéphanois. Mon challenge sera de faire signer des joueurs qui sont au-dessus de ce qu’ils ont déjà avec un potentiel à la revente, une donnée aujourd’hui primordiale dans le football actuel. »
Article plus récent chevron_right
Coup de tête [Radio] : Paris Moscou au parc OL
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Karamoko vers la Norvège
keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down