Mercato : Confusion sur Kechrida !

Mercato | Publié le par Paul.R | 116 commentaires

C'est le feuilleton de ce début de semaine. Wajdi Kechrida va t'il s'engager avec l'ASSE ? Si nous nous faisions le relai d'une information confirmant sa venue cet après-midi, la réalité devrait être tout autre. 

Relayée par des sources sérieuses, la venue de Wajdi Kechrida semblait actée ce lundi du côté de l'ASSE. Un contrat de quatre ans à la clé selon Foot Mercato et La Mine Verte, le latéral tunisien devait poser ses bagages dans le Forez après avoir passé sa visite médicale dans le week-end. 


Selon nos dernières informations, l'histoire ne s'écrit pas réellement comme ça, plus encore, elle ne s'écrit pas du tout. Wajdi Kechrida n'a effectivement jamais passé sa visite médicale à l'ASSE et ne signera pas à Saint-Étienne. Si le joueur a bien été observé au cours de l'année, il n'a jamais été question pour l'état-major stéphanois de le faire signer au club, à aucun moment. Son profil n'a pas été retenu. Aucune officialisation ne sera donc faite pour un joueur qui toujours selon nos informations ne rejoindra pas le Forez pour l'heure.  


Le dossier apparaît effectivement complexe, annoncée relativement tôt dans l'été du côté de l'ASSE, la piste menant à un latéral droit libre correspondait parfaitement aux recherches du club, le nom de Wajdi Kechrida, lui n'a semble-t-il jamais été coché. 


De son côté, Claude Puel nous rappelait ce samedi après le match face à Clermont la position du club en terme de mercato : "Je me concentre sur mon groupe, je me suis déjà exprimé dessus (le mercato), si un joueur devait nous rejoindre c'est parce qu'il représente une valeur ajoutée à l'effectif, sinon ce n'est pas la peine. On a une opportunité ou deux, ou on ne les a pas, mais si nous ne les avons pas, on ne recrutera pas et on fera avec l'effectif et cet effectif a terminé au milieu du classement, voilà, il ne faut pas l'oublier."

keyboard_arrow_down Commentaires (116) keyboard_arrow_down