Mercato : Clubs qui avancent, joueur pas chaud dans le dossier Niang ?

Mercato | Publié le | 98 commentaires

Le possible transfert de M'Baye Niang à l'ASSE ne manque pas de faire parler. Autour du possible prêt du Sénégalais, de nombreuses rumeurs gravitent sans savoir qui dit vrai, et surtout, s'il existe une vérité dans ce dossier.

Un coup c'est oui, un coup c'est non. Depuis les premières rumeurs relayées par Goal, presse locale comme nationale se divisent en deux camps. D'un côté, les optimistes. C'est le cas du compte "d'insiders" SaintéInside, du Progrès mais également de RMC, qui a annoncé un possible accord dans la nuit. Une information confirmée dans le même temps par le Late Football Club


L'émission de Canal+ s'est même avancée, déclarant que les deux clubs étaient d'ores et déjà d'accord mais, détail qui a son importance, que l'attaquant de 25 ans n'était pas emballé par l'idée de signer dans le Forez. Un écho aux infos de la presse bretonne. En effet, de son côté, Ouest-France, média le plus proche (au moins géographiquement) du SRFC, a écrit hier : "M’Baye Niang (...) reste donc à Rennes". Reste surtout à savoir qui a vu le plus juste dans ce dossier.

Article plus récent chevron_right
Nordin a le sourire avec les Espoirs
keyboard_arrow_down Commentaires (98) keyboard_arrow_down