Mercato : Clap de fin pour les Verts

Au milieu de terrain, le club du Forez disposera de quatre options : Yann M'Vila, Zaydou Youssouf, Jean-Eudes Aholou et Mahdi Camara. Pour le dernier cité, le club étudie la possibilité d'un nouveau prêt, de préférence en Ligue 2. Ghislain Printant ne disposerait donc que de trois joueurs pour deux places. C'est clairement peu avec un calendrier qui sera très chargé avec le championnat, les coupes nationales et la coupe d'Europe.
Le club va donc rester attentif au marché, et pourrait tenter un coup en fin de mercato sur un dossier comme Mario Lemina.
Ce n'est pas le seul poste ou Saint-Etienne va rester actif. Devant, Loïs Diony pourrait partir sous la forme d'un prêt ou d'un transfert si une offre suffisante arrive sur le bureau des dirigeants. En cas de départ du joueur, le club cherchera à le remplacer afin de ne pas limiter les choix du coach des Verts. A ce jour, le club du Forez possède plusieurs options devant : Khazri, Diony, Beric et Abi. Romain Hamouma notamment, peut aussi être repositionné devant.