Mercato : Clap de fin pour la vente de Fofana ?

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 23 commentaires

Du côté de l'AS Saint-Étienne, on suit forcément avec une grande attention ce feuilleton qui pourrait rapporter une grosse somme d’argent aux Verts. 

Chelsea aurait déjà formulé deux offres pour s'attacher les services du défenseur actuellement à Leicester. De son côté, les Foxes attendraient pas moins de 95M€ pour lâcher leur pépite et ainsi réaliser un transfert record pour un défenseur. 


Le cas échéant, l'ASSE qui a fixé une clause lui permettant de récupérer 25% de la plus-value réalisée par Leicester empocherait un peu moins de 15M€ soit plus que la somme récoltée lors du transfert de Lucas Gourna au RB Salzbourg, de quoi rebattre les cartes dans cette fin de mercato pour Saint-Étienne.


Seulement voilà, le dossier semble actuellement au point mort outre-Atlantique. Brendan Rodgers, comme Claude Puel en son temps a écarté un Wesley Fofana pas concentré sur son club et semble fermer la porte à un départ : "Aucun joueur n'est à vendre. C'est la réalité, cependant, je sais comment le jeu fonctionne et comment les affaires fonctionnent, mais en ce moment, il reste encore quelques semaines avant la fin du mercato. En ce qui concerne Wesley, c'est juste un jeune joueur qui n'est pas tout à fait dans le bon état d'esprit en ce moment pour jouer. Vous ne pouvez pas vous permettre cela... En jouant un match de Premier League si vous n'êtes pas concentré à 100 %. Il se passe beaucoup de choses en coulisses, ce que je comprends. C'est un moment difficile pour lui. C'est un bon garçon, il a été génial pour nous depuis qu'il est ici et c'est un moment difficile pour lui." des propos retranscris par Foot Mercato.


Affaire à suivre... 

keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down