Mercato : Charles Abi vers un prêt en L2

Mercato | Publié le par Paul. R | 31 commentaires

Prêté la saison dernière du côté de Guingamp, Charles Abi devrait rejoindre Valenciennes selon les informations de 90 football. Un nouveau prêt pour un joueur sur lequel ne compte pas Laurent Batlles. 

À 22 ans, Charles Abi peine à se faire une place du côté de l'ASSE, vainqueur de la Gambardella avec les Verts et lancé dans le grand bain par Jean-Louis Gasset en avril 2018, le numéro 9 de l'ASSE a du mal à s'imposer avec son club formateur. Prêté la saison dernière du côté de Guingamp (21 matchs, 3 buts), il réalise une bonne entrée en matière avec le club breton mais se blesse rapidement. À son retour de blessure son remplaçant enchaine les buts et ne lâchera plus jamais sa place jusqu'à la fin de saison. Pas convaincu par l'apport du joueur dans l'axe, Laurent Batlles le (re)positionne sur les ailes durant la préparation mais les arrivées de Cafaro et Pintor ont fait reculer Abi dans la hiérarchie. 

Sous contrat à l'ASSE jusqu'en 2024, l'attaquant stéphanois va se faire prêter à Valenciennes pour la saison à venir selon les informations de 90 football afin de continuer de grandir et enfin s'imposer comme un titulaire chez les pros.


Photo de Charles Abi
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi
keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down