Mercato - Charles Abi revient en France

Formé à l'AS Saint-Étienne, Charles Abi a quitté le club au début de l'année 2023, ne parvenant pas à s'imposer au sein du groupe professionnel.
Le natif de Clermont-Ferrand à alors pris la direction de la Suisse et plus précisément du Stade-Lausanne-Ouchy, promu au premier échelon du football suisse. Une expérience très mitigée, marquée par de nombreuses blessures et neuf matchs toutes compétitions confondues (1 but).
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, Charles Abi va tenter de relancer sa carrière en revenant en France. En effet, le Stade Lausanne-Ouchy a annoncé son départ pour le Football Club de Rouen, pensionnaire de National 1, le troisième échelon du football français.
𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬 𝐀𝐛𝐢 ❤️🤍
— FC Stade Lausanne Ouchy (@FC_SLO) January 18, 2025
Notre numéro 7, arrivé au SLO en début d'année 2023 en provenance de l'AS Saint-Étienne, quitte les Lions pour rejoindre le FC Rouen 1899, en National (D3 française).
Merci pour tout, Charles, et bonne continuation ! ❤️🤍 pic.twitter.com/Fj25fq1ImM
Un championnat qu'il va découvrir puisque jusque-là, Abi avait évolué en Ligue 1, Ligue 2, National 2 et National 3 mais n'avait jamais évolué en National. Charles Abi s'est engagé pour six mois avec le club normand, avec deux années en option, il lui reste néanmoins à passer la traditionnelle visite médicale indique le club rouennais.