Mercato : Charbonnier, six mois à l'ASSE et plus si affinités ?

Pros | Publié le par Paul. R | 12 commentaires

Joker de l’ASSE, Gaëtan Charbonnier a posé ses valises dans le Forez mi-décembre. Si le club a évoqué un contrat de six mois pour son nouvel attaquant, la question d’une clause potentielle pour une prolongation interrogeait les observateurs. Questionné en conférence de presse, l’attaquant apporte sa réponse. 


Après une courte séance photos et après avoir répondu aux diverses questions d’usage quant à son arrivée à Saint-Étienne, Gaëtan Charbonnier, souriant aux côtés de Laurent Batlles et Loïc Perrin s’est exprimé sur son bail avec le club stéphanois.

Débarqué dans la Loire pour les six prochains mois, la durée de son contrat questionnait chez les observateurs et les supporters de l’ASSE. Si certains y voyaient une opportunité de ne pas reproduire les erreurs du passé en s’attachant les services sur du moyen terme d’un joueur de 34 ans, d’autres plus sceptiques, se posaient la question de l’implication d’un joueur pouvant s’engager ailleurs à tout moment pour la saison suivante. L’attaquant a éclairci lui même la situation quand nous lui avons posé la question en conférence de presse ce jeudi sur l’existence d’une clause de prolongation : "La clause elle est entre hommes. On se verra à la fin et en fonction des des objectifs de chacun, on discutera”.

Photo de Gaëtan Charbonnier
chevron_right Voir la fiche de Gaëtan Charbonnier
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down