Mercato : Cardona repousse les avances de l'ASSE

Mercato | Publié le par Tibo | 39 commentaires

Révélée sur Evect, la piste Irvin Cardona a probablement connu son épilogue au cours des derniers jours. L'attaquant âgé de 25 ans n'est pas intéressé par le challenge stéphanois. 

C'est ce que rapporte dans ses colonnes Le Telegramme qui confirme donc la véracité de cette piste pour le club du Forez. Déjà évoqué l'été dernier, le joueur plaît particulièrement à Laurent Batlles. En difficulté en Bretagne, Cardona est le seul joueur susceptible de partir cet hiver précise Le Telegramme mais ce ne sera pas à Saint-Étienne : 

"Si départ il y a au Stade Brestois, il s’agira d’Irvin Cardona, qui a déjà refusé les avances de Saint-Étienne et dont le rendement en Bretagne est catastrophique depuis plusieurs mois. Dans le Forez, il aurait pu retrouver son ancien coéquipier Gautier Larsonneur, sous contrat avec Valenciennes et tout proche de rejoindre les Verts. L’opération devrait rapporter au Stade Brestois un peu moins d’un million d’euros."


Sous contrat jusqu'en juin 2023 à Brest, il s'agit pour le club breton de la dernière occasion pour effectuer une transaction. Cardona avait rejoint la pointe du Finistère en provenance de Monaco contre un chèque de 1.5M€ en août 2019. Cette saison, le joueur a pris part à 10 matchs mais n'a pas trouvé le chemin des filets, ni réalisé la moindre passe décisive. 

keyboard_arrow_down Commentaires (39) keyboard_arrow_down