Mercato - Camara signe à Rennes ce qui fait les affaires de l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Joris | 4 commentaires

Proche de Nice en début de semaine, c'est finalement en faveur du Stade Rennais que s'est officiellement engagé Mahdi Camara pour les quatre prochaines saisons. Un transfert qui fait les affaires de l'ASSE. 

En début de semaine, Mahdi Camara faisait l'objet d'un intérêt de l'OGC Nice. Selon plusieurs sources il s'était même mis d'accord avec les Aiglons tandis que Franck Haise ne cachait pas que le milieu de terrain du Stade Brestois 29 lui plaisait : "C’est un bon joueur, c’est sûr. Et les bons joueurs sont souvent des bonnes recrues."

Néanmoins, dans les heures qui ont suivies, c'est le Stade Rennais qui a doublé Nice sur le dossier. Tout est allé très vite puisque Mahdi Camara s'est officiellement engagé en faveur de Rennes hier soir, pour les quatre prochaines saisons. Un choix qu'il a expliqué au micro de son nouveau club : "Pas mal de choses m’ont convaincu. Lors des discours des dirigeants du club, j’ai ressenti directement un vif intérêt. On sait que le Stade Rennais est un club ambitieux et ça me plaît. J’ai pu échanger avec Ibrahim Salah et Romain Del Castillo, ils ne m’ont dit que du bien de Rennes. Mon envie est de continuer de faire ce que je j’ai pu bien faire par le passé. À 27 ans, je sais également que je peux encore progresser, je pense être au bon endroit pour ça. Valentin, Frankie (Frankowski, ndlr) et Quentin (Merlin, ndlr) ont signé avant moi. Ce sont des noms que l’on connaît, des joueurs confirmés qui rejoignent un groupe qui est déjà de très bonne qualité, ça donne forcément envie."


Le montant du transfert est estimé à 8M€ ce qui intéresse forcément l'AS Saint-Étienne qui avait glissé un pourcentage à la revente au moment de céder son joueur formé au club au Stade Brestois à l'été 2022. Les Verts pourraient récupérer un chèque de l'ordre du million d'euros grâce à Mahdi Camara. 


keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down