Mercato : Caïazzo s'interroge encore sur Zamalek

Mercato | Publié le par Tibo | 51 commentaires

Bernard Caïazzo a du mal à digérer le dossier Mostafa Mohamed et le comportement "étrange et surprenant" des dirigeants de Zamalek. Dans une interview accordée à Elcaptain, il revient une fois de plus sur ce dossier et fait part de son incompréhension. 

"C'est étrange et surprenant. Nous avons proposé 5 millions de dollars en espèces, tout le monde souffre de la crise financière, comment ont-ils accepté 2 millions de dollars alors que nous avons fait une offre de 5 millions de dollars ? Et soyons honnêtes, Galatasaray ne paie pas les sommes d'argent rapidement et avec souplesse, pour négocier un contrat avec Mustafa Mohamed, ils ont vendu un joueur et ils veulent en vendre un autre, l'Algérien Sofiane Feghouli.


Mustafa Mohamed est un grand joueur, la raison de notre insistance sur ce dossier est que l'entraîneur de l'équipe Claude Puel a insisté et voulait fortement le faire signer. L'Egypte regorge de bons joueurs, c'est le meilleur pays d'Afrique du Nord et d'Afrique dans son intégralité. Personnellement, j'aimerais que l'on regarde les joueurs égyptiens, mais ce n'est pas mon travail."


Pour son premier match avec Galatasaray, Mostafa Mohamed a marqué le troisième but de sa formation, sur penalty.

keyboard_arrow_down Commentaires (51) keyboard_arrow_down