Mercato - Cafaro proche de signer chez un concurrent de l'ASSE en L2
Mathieu Cafaro devrait faire son retour dans le championnat de France de Ligue 2. L'ancien ailier de l'AS Saint-Étienne serait proche de s'engager au FC Nantes selon les informations de Ouest France.
Mathieu Cafaro pourrait bien faire son retour dans l'antichambre de la Ligue 1. En effet, l'ailier qui avait vécu la remontée en Ligue 1 avec l'AS Saint-Étienne en 2024 serait proche de s'engager avec le FC Nantes, qui sera l'un des concurrents de l'ASSE cette saison en Ligue 2.
En effet, Ouest France avance que Mathieu Cafaro devrait être libéré de sa dernière année de contrat par le Paris FC et rebondir chez les Canaris en Ligue 2. Ce serait un nouveau joli coup réalisé par le FC Nantes dans ce mercato estival après les arrivées de Maxime Dupé, Wilitty Younoussa et Lucas Perrin. Mathieu Cafaro présente l'avantage de connaître à merveille le championnat de France de Ligue 2 et de savoir y jouer les premiers rôles. Il est monté à trois reprises en Ligue 1 avec trois clubs différents : d'abord avec le Stade de Reims en 2018 puis six ans après avec l'AS Saint-Étienne avant de connaître la montée avec le Paris FC seulement un an après celle avec les Verts, en 2025, puisqu'il avait rejoint le club de la capitale lors du mercato hivernal de la saison 2024-2025, alors que les Verts luttaient pour leur maintien en Ligue 1, qu'ils n'étaient finalement pas parvenus à décrocher.
Ouest France parle d'un contrat de deux saisons en plus d'une autre en option pour celui qui sort d'une saison compliquée en Ligue 1 avec le Paris FC avec seulement dix apparitions en championnat.
