Mercato - Cafaro devrait faire son retour en Ligue 2
Le 14 février prochain, l'AS Saint-Étienne devrait recroiser la route d'une vieille connaissance à l'occasion de son match à Roudourou.
Depuis plusieurs semaines, l'En Avant Guingamp connaît une hécatombe au sein de son effectif avec plusieurs blessures graves. C'est notamment le cas de Gautier Ott, touché au genou et dont la saison est terminée. Le club breton cherche donc à compenser cette absence lors de cette fin de mercato.
Ouest France rapporte que le club armoricain s'est d'abord penché sur le dossier Hamidou Makalou du Stade Brestois 29 mais la piste n'a rien donné. L'EAG a décidé de jeter son dévolu sur Mathieu Cafaro en manque de temps de jeu au Paris Football Club. Celui qui a vécu la dernière montée en date de l'AS Saint-Étienne en Ligue 1 devrait s'engager sous la forme d'un prêt.
Cette saison, le natif de Saint-Doulchard a participé à deux matchs de Coupe de France avec le club de la capitale et huit matchs de championnat.
EDIT 19h39 : Selon plusieurs sources proches du dossier, le joueur aurait finalement refusé l’offre de l’EAG pour des raisons familiales.