Mercato - Cabella ne traîne pas après son départ du LOSC

L'ancien stéphanois Rémy Cabella a vécu son dernier match avec le LOSC ce week-end à l'occasion de la réception du Stade de Reims au stade Pierre-Mauroy.
Il a terminé son aventure dans le Nord de la plus belle des manières en inscrivant un très joli but permettant aux siens de remporter leur dernier match (2-1) et d'accrocher l'Europa League.
Rémy Cabella's UNREAL backheel goal đđȘ pic.twitter.com/cKGgFETTP6
— Ligue 1 English (@Ligue1_ENG) May 17, 2025
Comme nous l'évoquions depuis plusieurs semaines, l'ancien joueur de l'AS Saint-Étienne avait décidé de ne pas poursuivre sa carrière à Lille. Un contrat l'attendait du côté de l'Olympiakos en Grèce. Si l'Olympiakos n'a pas indiqué la durée du contrat signé par Rémy Cabella, il pourrait être de deux ans selon les informations de L'Équipe.
Rémy Cabella n'aura pas trainé puisque ce mardi, l'Olympiakos a officialisé l'arrivée du Français. Il va connaître dans le Pirée le huitième club de sa carrière de footballeur professionnel après Arles-Avignon, Montpellier, Newcastle, Marseille, Saint-Étienne, Krasnodar et Lille. Le natif de Corse découvrira un quatrième championnat, celui de Grèce, après celui français, celui anglais et celui russe.
đŽâȘđ„ Rémy Cabella is đ„đČđ± & đȘđ”đ¶đđČ! #Olympiacos #Welcome #Transfer #Cabella #WeKeepOnDreaming pic.twitter.com/rvreYvvTnD
— Olympiacos FC (@olympiacosfc) May 20, 2025