Mercato : Ça se complique aussi pour Verissimo

Mercato | Publié le par Tibo | 28 commentaires
L'enthousiasme a laissé place depuis quelques heures à l'inquiétude concernant le mercato des Verts. Les dernières nouvelles ne sont pas forcément bonnes, et les avancées espérées tardent à s'officialiser. Une piste supplémentaire a du plomb dans l'aile, elle mène au Brésil et à la formation de Santos.

Depuis plusieurs jours, l'intérêt des Verts pour le défenseur central Lucas Verissimo est évoquée. Plusieurs sources annonçant même une offre du club du Forez pour décrocher la signature de ce jeune Brésilien prometteur. Âgé de seulement 22 ans, Veríssimo a prolongé son contrat jusqu'en juin 2022 et se concentre pour l'heure sur Santos : "Depuis que les spéculations ont débuté dans les médias, je dis que je suis concentré sur Santos. Nous avons trois compétitions qui nous attendent et nous sommes en mesure de faire quelque chose dans les trois."

Globoesporte rapporte que l'agent du joueur s'est rendu en Europe afin de discuter avec les formations intéressées, dont Saint-Etienne. Une autre formation s'est positionnée, il s'agit de Stuttgart qui serait prêt à effectuer une offre de 7M€, conformément aux attentes de son club Brésilien. Une surenchère qui devrait être fatale aux Verts.  
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down