Mercato : Ça s'agite autour de Maupay

Mercato | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Auteur d'une saison de haut-niveau à Brentford (25 buts), Neal Maupay est logiquement très courtisé en Angleterre. Cet été, l'ancien attaquant de l'AS Saint-Etienne devrait franchir un cap en rejoignant un club de Premier League. 

Selon The Sun, on commence clairement à se positionner sur le joueur des abeilles. Burnley, Brighton ainsi que les promus Sheffield United et Norwich sont intéressés par le joueur. Mais la piste la plus "sexy" mène assurément à Aston Villa. Les lions vont probablement perdre le jeune attaquant prêté par Chelsea, Tammy Abraham (21 ans), auteur de 26 buts. 
Dès lors, il est impératif pour le club de rapidement trouver son remplaçant. Dean Smith, le manager du club est arrivé en 2018 en provenance de ... Brentford. Il souhaiterait donc faire venir un joueur qu'il connaît bien en la personne de Neal Maupay. The Sun évoque une offre de 20 millions de livres pour obtenir le transfert du Français, soit plus de 22M€ ! Saint-Etienne possédant un pourcentage à la revente, ce dossier sera forcément scruté avec attention dans le Forez. 
Article plus récent chevron_right
Mercato : Pierre-Gabriel en direction de Mayence
chevron_left Article plus ancien
Le président des Tigres renvoie "Kolo" en France
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down