Mercato : Burns rejoint les Vertes !

Féminines | Publié le par Joris | 19 commentaires

Emily Burns s'est engagée hier début de soirée avec l'ASSE. Cette gardienne canadienne continue son aventure en Europe puisqu'elle évoluait la saison dernière en Espagne au Real Santander. 

Emily Burns qui arrive dans un premier temps avec le statut de gardienne n°2 derrière Maryne Gignoux, s'est exprimée sur son arrivée : "Je suis très excitée et très fière d'avoir cette opportunité. J'ai toujours rêvé de rejoindre un club comme l'ASSE. J'ai envie de travailler dur, de bien représenter mon pays. C'est ma première fois en France, je suis très heureuse d'être ici. Je me sens déjà bien dans le vestiaire. Je comprends assez bien le français, je ne le parle pas mais je vais travailler là-dessus avec mes coéquipières qui m'ont très bien accueillies. Elles sont géniales". 

chevron_right À lire aussi
Les Vertes remportent la Women's Cup EDF

Son nouveau coach, Jérôme Bonnet a également réagi à son arrivée : "Emily est une gardienne passée par l'Europe qui est très intéressante sur sa ligne de but. Elle a une bonne envergure, de bonnes aptitudes et un bon jeu au pied. Elle doit forcément progresser sur la communication puisqu'elle ne parle pas encore le français. À elle d'être performante pour venir bousculer la hiérarchie."

keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down