Mercato : Boudebouz signe dans un nouveau club !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 10 commentaires

Comme nous le relayions il y a quelques jours, Ryad Boudebouz était proche de trouver un nouveau projet après son départ de l'AS Saint-Étienne au mois de juin dernier. 

C'est désormais chose faite pour le milieu de terrain international algérien. En effet, le club de Al Ahli évoluant dans le championnat d'Arabie Saoudite a officialisé la signature du joueur de 32 ans. 


Arrivé à l'AS Saint-Étienne à l'été 2019 contre la somme de 4,5M€, le milieu de terrain offensif avait pour rôle de combler le départ de Rémy Cabella en Russie à Krasnodar quelques jours plus tôt. S'il nous a gratifié de quelques coup d'éclats notamment dans le derby avec une superbe passe décisive pour Beric ou encore en demi-finale de Coupe de France face à Rennes avec un but qui a envoyé les Verts au Stade de France, le passage de Ryad Boudebouz à l'AS Saint-Étienne fut majoritairement une déception.

Ryad Boudebouz va donc découvrir un nouveau challenge dans un nouveau pays après avoir connu la Ligue 1 puis la Liga en Espagne avec le Betis Séville et le Celta Vigo. 


Article plus récent chevron_right
Un premier succès avec Lissorgue au sifflet ?
chevron_left Article plus ancien
Guion : "On va à Saint-Étienne en challengeur"
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down