Mercato - Bouchouari est arrivé à Trabzon, il livre ses premiers mots

Benjamin Bouchouari a débarqué en Turquie hier, du côté d'Istanbul. Après avoir passé les tests médicaux, il s'est envolé ce jeudi matin pour Trabzon.
Le milieu de terrain stéphanois qui doit parapher dans les prochaines heures son nouveau contrat, a déjà répondu aux sollicitations des médias turcs en arrivant dans la ville du nord est de la Turquie, au bord de la mer Noire. Le milieu de terrain international marocain se dit "très fier" de rejoindre Trabzonspor et assure que le public va le "kiffer" :
"Je me sens beaucoup mieux, j'ai repris les entraînements, bientôt je reviendrai en forme. Trabzonspor est venu en début de mercato pour négocier. Leur plan était très clair, je suis très content de venir ici. C'est un grand club en Turquie, c'est un honneur de représenter ce club. J'étais très fier. Je suis un joueur qui joue toujours vers l'avant, un milieu de terrain très actif. Ils vont me kiffer. Je suivais le championnat de Turquie parce qu'il y a de grands clubs. Durant le mercato, j'ai suivi un peu Trabzonspor. Je sais comment est ce championnat, c'est à moi de m'adapter."
Pour rappel, à un an du terme de son contrat, l'AS Saint-Étienne devrait récupérer dans cette opération 4M€ + 1M€ de bonus. Le mercato en Turquie fermant ses portes le 12 septembre prochain, comme la Grèce, d'autres joueurs transférables du côté des Verts pourraient suivre. On pense notamment à Dylan Batubinsika qui disposaient justement de quelques touches en Turquie ainsi qu'en Grèce.