Mercato : Benkhedim pourrait rebondir en National 1

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 5 commentaires

Bilal Benkhedim a vu son contrat avec l'AS Saint-Étienne, son club formateur, se terminer cet été. Depuis, le joueur âgé de 21 ans est à la recherche d'un nouveau challenge.

Le 28 juillet dernier, il expliquait dans un entretien à ActuFoot rechercher un projet : "Le plus haut possible. Je n'en demande pas beaucoup. Un bon projet, que ce soit en Ligue 2 ou en Ligue 1, me plairait. J'ai confiance en moi, et je sais que je peux apporter de bonnes choses à une équipe. Après, ce sont des évènements que l'on ne contrôle pas vraiment. En tout cas, de mon côté, je me tiens prêt et je m'entraîne tous les jours pour ça."

chevron_right À lire aussi
Une inexpérience fatale à l'ASSE ?

Depuis, le natif de Bagnols-sur-Cèze a effectué un essai infructueux avec la réserve du Football Club de Nantes. Il pourrait néanmoins se relancer non loin de Saint-Étienne. Selon les informations du Progrès, le joueur est en contact avancé avec Le Puy Foot. Il retrouverait ainsi un visage qu'il connaît bien, celui de Maxence Rivera qui est actuellement prêté par l'ASSE au club ponot. 


Le Puy Foot pointe actuellement à la 15e place sur 18 équipes. Les six derniers cette saison descendront en National 2. Le premier non relégable compte trois points d'avance, tout reste donc possible pour Le Puy. 


keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down