Mercato - Belkhiter rejoint l'ASSE

Féminines | Publié le par Joris | 0 commentaire

En ce jeudi, Laurent Mortel et les féminines de l'AS Saint-Étienne accueillent une nouvelle joueuse pour renforcer leur effectif : l'internationale algérienne, Morgane Belkhiter

Dernières au classement de D1 Arkema, l'AS Saint-Étienne enregistre en ce début du mois de décembre son premier renfort hivernal. L'internationale algérienne, Morgane Belkhiter s'engage avec l'ASSE jusqu'à la fin de la saison sous la forme d'un prêt de la part d'une autre équipe de D1 Arkema, Le Havre. Passée par l'Olympique de Marseille, le FC Metz, Brest ou encore Soyaux, la défenseure latérale rejoint le Havre cet été, club avec lequel elle a fait une seule apparition sur les pelouses cette saison, face au Paris FC en octobre dernier (1-4). 

En tout dans sa carrière, elle compte 66 matchs de D1 Arkema et 63 matchs de D2. Elle porte également le maillot de la sélection algérienne depuis 2018 avec qui elle a disputé 18 rencontres et inscrit deux buts. Laurent Mortel révèle sur le site officiel du club qu'il suivait déjà cette joueuse cet été : "Notre intérêt pour Morgane était déjà concret cet été. C'est une joueuse qui a de l'expérience en D1 Arkema, au poste de latérale que nous avions besoin de renforcer pour parfaire nos lacunes défensives mais elle est aussi polyvalente. Elle va également nous apporter ses qualités de vitesse dans notre alignement défensif."


Morgane Belkhiter a également livré ses premiers mots en vert : "Je suis très contente d'arriver à l'AS Saint-Étienne. J'ai de l'expérience en D1 Arkema et je pense que ce sera important pour pouvoir aller chercher l'objectif de maintien. Je me sens bien et prête dès ce week-end à aider l'équipe sur le terrain."

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down