Mercato : Batlles veut du renfort mais botte en touche les pistes

Mercato | Publié le par Joris | 17 commentaires

Après la première défaite de l'AS Saint-Étienne dans la préparation face au Grenoble Foot 38 (1-2), Laurent Batlles a confié vouloir voir arriver du renfort. Néanmoins, il n'a pas souhaité en dire plus sur les pistes. 

Après la première défaite dans la préparation, Laurent Batlles est revenu sur la rencontre à notre micro. Il a notamment confié espérer voir débarquer de nouveaux joueurs : "Maintenant, on aura souvent des équipes qui jouent en bloc bas, c’est ce qu’a fait Grenoble encore aujourd’hui. À nous de trouver les solutions pour pouvoir être plus performant à la perte de balle. On l’a été toute la seconde partie de saison, il y a des joueurs qui ne sont pas là et on espère que des joueurs vont nous rejoindre. C’est un travail qui est normal."


Interrogé plus spécifiquement sur le mercato derrière, Laurent Batlles n'en a pas dit plus sur les pistes étudiées par l'AS Saint-Étienne : "Pour l’instant je ne sais pas, il faudra voir avec Loïc (Perrin). Moi je m’occupe du terrain et je vois en fonction, ce n’est pas moi qui gère les négociations. Livolant ? On verra comment ça se passe, vous verrez avec Loïc."

Pour rappel, le coach guingampais s'est exprimé sur le cas Livolant hier : "Livo (Livolant) aujourd’hui est sous contrat et il est impliqué." Son profil plaît néanmoins à l'ASSE : doté d'une polyvalence intéressante offensivement, il sort d'une saison pleine avec neuf buts inscrits et onze passes décisives distribuées. À un an de la fin de son contrat avec Guingamp, l'EAG doit vendre le joueur pour toucher une indemnité de transfert ou parvenir à le prolonger. Evalué à 2.5M€, Jérémy Livolant représente une belle valeur marchande pour le club breton.

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down