Mercato : Ayé a déjà se préférence

Dans ses colonnes ce vendredi, l'Equipe révèle l'intérêt d'Angers ou encore de Nice en Ligue 1 ainsi que de formations étrangères. Pour l'heure, son nouveau président espère encore le conserver et rêve même de monter : "le club n'a pas abandonné ses chances dans la dernière ligne droite pour la montée. Alors nous verrons à la fin de la saison. Je suis admiratif de son efficacité et de son talent, nous serons donc pragmatique pour l'avenir."
De son côté, le joueur passé par l'AJ Auxerre, sacré champion d'Europe des moins de dix-neuf ans il y a trois ans se sait courtiser et formule un souhait, rester en France : "Je ne suis pas sourd, pas aveugle non plus, je sais que les clubs viennent me voir. Mais je ne veux pas griller les étapes, je veux continuer à jouer parce que c'est indispensable pour ma progression. Et si je dois partir, je préfère rester en France."
Saint-Etienne suit attentivement le joueur, comme nous vous le révélions il y a quelques jours. La bataille sera forcément rude cet été, si le club du Forez passe à l'action. Néanmoins, l'ASSE possède une relation privilégiée avec le club Auvergnat, ce qui pourrait avoir son importance.