Mercato : Avant l'ASSE, QRM se renforce

Mercato | Publié le par Joris | 14 commentaires

Si l'AS Saint-Étienne a manqué son début de saison en s'inclinant à deux reprises en autant de rencontres, c'est également le cas de son prochain adversaire, Quevilly-Rouen Métropole. 

En effet, QRM s'était également incliné sur la plus petite des marques lors de la première journée du championnat de France de Ligue 2, face à Amiens. Comme les Verts, les joueurs de Quevilly ont cédé dans le temps additionnel (1-0). Lors de leur second match de la saison, c'est une nouvelle défaite sur le même score qu'ont connu les hommes d'Olivier Échoafni face au relégué de Ligue 1, l'AC Ajaccio (0-1). 


Pour la troisième journée du championnat de France de Ligue 2, ce sera donc un duel de mal classés qui aura lieu au stade Geoffroy-Guichard entre l'AS Saint-Étienne et Quevilly Rouen Métropole. Ce sera l'urgence dans les deux camps même si les Verts, qui jouent ouvertement la montée, n'auront pas le droit à l'erreur. En fin de semaine dernière, QRM s'est renforcé en recrutant l'expérimenté défenseur central Steven Fortes

Passé par Arles-Avignon, Le Havre, Toulouse, Lens et Ostende, le joueur de 31 ans va donc connaître à Quevilly Rouen Métropole le sixième club de sa carrière. S'il n'était pas encore qualifié face à Ajaccio, cela devrait être le cas face à Saint-Étienne ce week-end et il pourrait donc figurer sur la feuille de match. Ce lundi, Steven Fortes a participé à sa première séance collective avec son nouveau club. 

keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down