Mercato - Avant l'ASSE, le MHSC se renforce avec un international

Bon dernier de Ligue 1 avec quatre points glanés en neuf journées, le Montpellier HSC est en crise et cherche des solutions pour en sortir.
Premier choix fort effectué par Laurent Nicollin, le président du club de la Paillade, le licenciement de Michel Der Zakarian. Pour sauver Montpellier, c'est Jean-Louis Gasset qui est intimement lié au club qui a été appelé à la rescousse avec dans ses bagages, son fidèle acolyte Ghislain Printant. Fraîchement nommé entraîneur, Gasset a promu Vitorino Hilton en qualité d'adjoint.
Mercredi, 300 supporters du club se sont rendus à l'entraînement afin de parler aux joueurs et exprimer leur colère après la lourde défaite face au Toulouse Football Club (0-3). Ce jeudi, le club de l'Hérault a annoncé la signature d'un défenseur, Nikola Maksimović (32 ans). Sans club, ce solide axial international serbe (25 sélections) doit venir consolider la pire défense de la division (29 buts encaissés) devant Saint-Étienne (24 buts encaissés). Il évoluait la saison dernière dans le championnat de Turquie avec Hatayspor.
Jean-Louis Gasset réclamait justement une signature rapide dans le secteur défensif, il a été entendu par sa direction. Montpellier a un déplacement périlleux sur la pelouse du Havre AC dimanche, dans une rencontre très importante dans le bas du tableau. Après la trêve internationale, les Pailladins se rendront dans le Chaudron le 23 novembre prochain.
🆕👤✍️ #MercatoMHSC🇷🇸
— MHSC (@MontpellierHSC) October 31, 2024
🗣️ « 𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒊𝒈𝒏𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒆 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒄𝒍𝒖𝒃, 𝒋𝒆 𝒏'𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒉𝒆́𝒔𝒊𝒕𝒆́𝒖𝒏𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅𝒆 »
✍️ 𝑵𝒊𝒌𝒐𝒍𝒂 𝑴𝒂𝒌𝒔𝒊𝒎𝒐𝒗𝒊ć 𝒆𝒔𝒕 𝑷𝒂𝒊𝒍𝒍𝒂𝒅𝒊𝒏🧡
📝 https://t.co/277fS1mBCo pic.twitter.com/QMx5Hqdu5H