Mercato - ASSE : Transfert sans indemnité pour Bladi mais...

Mercato | Publié le par Joris | 5 commentaires

L'AS Saint-Étienne s'est entendue avec le Betis Séville pour le transfert de son jeune latéral gauche Darling Bladi. S'il s'agit d'un transfert sans indemnité, l'ASSE pourrait tout de même toucher un peu d'argent le concernant.

Nous l'évoquions mercredi en fin d'après-midi, Darling Bladi ne va pas poursuivre sa carrière avec l'AS Saint-Étienne. C'est lui même qui l'a annoncé sur ses réseaux sociaux mercredi : "Fermeture du livre, merci pour tout ASSE đź’š"


Quelques instants plus tard, eldesmarque annonçait que le Real Betis Balompié avait finalisé la venue du natif de Créteil. Bladi vient compenser les départs de Lucas Alcázar et Xavi Pleguezuelo. Dans un premier temps, c'est avec la réserve du club sévillan qu'il devrait évoluer avant de pourquoi pas prétendre à plus. Arrivé au club en 2019, il demeurait sous contrat avec l'AS Saint-Étienne jusqu'en juin 2027. Il restait donc à connaître les modalités de la transaction entre le club du Forez et celui de Séville. 

Selon les informations de L'Équipe, les deux parties se sont entendues sur un transfert sans indemnité mais qui comprend des bonus pouvant aller jusqu'à 1 million d'euros et un pourcentage à la revente. L'AS Saint-Étienne pourrait donc bien à l'avenir, selon les performances de Darling Bladi en Espagne, toucher un peu d'argent sur cette transaction. 

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down