Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix

Mercato | Publié le par Joris | 5 commentaires

Vous avez pu le suivre sur le site cet après-midi, Ibrahim Sissoko a quitté l'AS Saint-Étienne pour rejoindre Bochum, fraîchement relégué en Bundesliga 2. Sur le site officiel de son nouveau club, Sissoko a livré une réaction et Dirk Dufner, directeur général de Bochum, a justifié ce transfert.  

Depuis cet après-midi, Ibrahim Sissoko n'est plus un joueur de l'AS Saint-Étienne. Ce sont l'ASSE et Bochum qui ont annoncé conjointement le départ vers l'Allemagne de l'attaquant de 29 ans. Sur le site officiel de son nouveau club, Ibrahim Sissoko s'est exprimé en expliquant avoir hâte d'évoluer sous ses nouvelles couleurs et dans les stades allemands, réputés chauds, lui qui a pris l'habitude des grosses ambiances dans le Chaudron : "Je suis très heureux d'être ici à Bochum et j'ai hâte d'être sur le terrain avec mes coéquipiers. J'ai beaucoup entendu parler de l'ambiance dans les stades en Allemagne et je me réjouis de pouvoir bientôt la vivre de près."

Dirk Dufner, directeur général de Bochum, s'est également exprimé sur cette arrivée. Pour lui, Ibrahim Sissoko est l'attaquant parfait pour son club : "Ibrahim Sissoko est un avant-centre comme on les aime. Sa carrure robuste associée à son dynamisme, sa puissance et son sens du but, conviendront parfaitement à notre style de jeu. Nous sommes très heureux qu'il ait choisi le VfL."       


keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down