Mercato ASSE : Les premiers mots de Batlles sur Pintor

Mercato | Publié le par Joris | 43 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

L'AS Saint-Étienne tient sa sixième recrue. Lenny Pintor devrait être officialisé sous peu par la club du Forez. Il arrive en provenance de l'Olympique Lyonnais et devrait être libéré de sa dernière année de contrat par le club rhodanien. 

En échange, les Lyonnais devraient récupérer un pourcentage à la revente sur le futur joueur stéphanois. Acheté cinq millions d'euros par l'OL en 2018 au Stade Brestois, il n'a porté le maillot de l'équipe fanion lyonnaise qu'une seule fois. Néanmoins, il a passé deux saisons à Troyes en Ligue 2 où il a notamment connu Laurent Batlles. Deux années de bonne facture pour l'ailier gauche qui avait inscrit sept buts en 31 matchs avant de se blesser. 

Le coach stéphanois s'est livré sur celui qui ne devrait plus tarder à être officialisé sous ses nouvelles couleurs par le club : "C'est quelqu'un que j’ai connu pendant deux ans à Troyes, il était prêté par Lyon. Il avait réalisé une saison intéressante. Il a des qualités de vitesse, de crochets et il a aussi besoin de temps de jeu et de s’aguerrir. C'est un joueur qui a été payé très cher par un club voisin, qui a besoin d’assumer ce statut-là, il faut lui laisser du temps. Avec lui on aura de la jeunesse en plus dans la rotation. C'est quelqu'un qui veut être là. Lenny (Pintor) voulait porter le maillot, c'est lui-même qui m’a appelé pour me le dire."


Article plus récent chevron_right
Giraudon : "L'Ă©quipe est encore en chantier"
keyboard_arrow_down Commentaires (43) keyboard_arrow_down