Mercato ASSE : L'AC Ajaccio officialise la signature d'Hamouma !

Mercato | Publié le par Joris | 81 commentaires

Annoncée il y a quelques minutes par 90 Football, l'AC Ajaccio vient d'officialiser la signature de Romain Hamouma sur son site officiel.

Le directeur sportif de l'ACA Johan Cavalli se félicite de cette arrivée : "Romain Hamouma c’est quelqu’un qui a de l’expérience, qui connaît bien le championnat, nous savons que nous avons besoin de ces profils pour la Ligue 1. Dans le jeu il va nous apporter sur le plan technique et sur le plan physique car il a des jambes et de la vitesse. Romain nous offre, par ses qualités, plusieurs choix sur le plan offensif. C’est un joueur qui fini une longue et belle série à l’ASSE et qui a très envie de vivre une nouvelle aventure"

Romain Hamouma s'est lui aussi exprimé sur son arrivée en Corse et sur son départ de l'ASSE en confiant étrangement avoir eu à coeur de terminer la page correctement avec Saint-Étienne : "Je suis très content de signer à l’ACA, j’ai vécu une saison difficile l’année dernière et c’était important pour moi de retrouver un nouveau défi. J’avais à cœur de terminer la page correctement avec Saint-Étienne et je vais désormais me consacrer à un nouveau projet. Je laisse l’ASSE se reconstruire. C’est une satisfaction de m’engager avec Ajaccio, j’ai eu de très bons contacts avec le coach. J’ai joué contre l’ACA, ce n’étaient pas des matches simples et pour l’anecdote je n’étais jamais venu en Corse. Je découvre et je suis très heureux d’arriver dans un club qui est dans une très bonne dynamique. Il y a un groupe qui est en place, j’arrive avec beaucoup d’humilité, je vais essayer d’apporter mon expérience pour vivre une belle aventure humaine et maintenir le club en Ligue 1. J’ai hâte de découvrir mes nouveaux coéquipiers et les personnes travaillant au club. Rien n’est écrit dans le football ! Tout s’écrit et ce sera à nous de créer quelque chose de positif pour se maintenir. Ce ne sera pas simple car il y a de belles équipes mais nous avons nos chances et il faut y croire !".



keyboard_arrow_down Commentaires (81) keyboard_arrow_down