Mercato - ASSE : Horneland mettrait bien son veto sur un départ
C'est Ben Old qui a suivi Eirik Horneland lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match ce jeudi, du côté du Centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat.
À quelques semaines de l'ouverture du marché des transferts hivernal, Eirik Horneland n'a pas pu déroger aux questions mercato. L'une d'entre-elles concernait celui qui le suivait en conférence de presse, le Néo-Zélandais Ben Old.
Celui qui aurait pu faire ses valises cet été est finalement resté chez les Verts. Il ne bénéficie pas d'un temps de jeu conséquent depuis le début de la saison mais il va débuter samedi face à Bastia en tant que latéral gauche comme l'a confié Eirik Horneland. Interrogé sur un possible départ cet hiver, le coach norvégien mettrait bien son veto, lui qui apprécie particulièrement Ben Old : "Est-ce qu'il peut partir cet hiver ? C’est une bonne question. J’aimerais vraiment qu’il reste parce qu’il amène beaucoup de professionnalisme à Saint-Étienne. C’est important pour le club, pour le vestiaire. Ses attitudes, son éthique de travail et ses valeurs sont vraiment importantes pour le groupe. Je pense vraiment qu’il a envie de rester à Saint-Étienne mais je sais qu’il veut du temps de jeu avant la Coupe du Monde et il le mérite. Il vient de jouer 60 minutes contre Dunkerque, il va commencer en tant que titulaire contre Bastia samedi, il faut qu’il donne le maximum. Je sais qu’il est vraiment attaché à ce club, qu'il aime cette ville et qu'il veut jouer ici. Il a évidemment toutes les qualités pour jouer ici."
âïž L’hiver est bien de retour dans le Forez đ„¶
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 20, 2025
đïž Écharpes, tee-shirts, pulls, bonnets sur la boutique en ligne Sainté Shop
đ Livraison sous 48h à 72h (retrait possible sur Sainté)
đ https://t.co/KculVqVGWe#ASSE #Sainté #Evect pic.twitter.com/0QfEOGpHs3
