Mercato ASSE : Deux arrivées offensives avant Quevilly ?

Mercato | Publié le par Joris | 98 commentaires

Le mercato de l'AS Saint-Étienne est loin d'être terminé et Laurent Batlles pourrait bien ne pas avoir son effectif définitif avant le 1er septembre, date de clôture du mercato estival. 

Cela devrait donc encore bouger ces prochaines semaines dans le Forez, et dans les deux sens. Dans son édition de samedi, L'Équipe annonçait encore cinq départs et six ou sept arrivées à l'AS Saint-Étienne avant la fin du mercato. Parmi les joueurs qui pourraient faire leur valise figurent notamment Charles Abi, Harold Moukoudi et Adil Aouchiche en tête de la liste selon les informations du Progrès. Le premier intéresserait Valenciennes et Arouca au Portugal pour un prêt.

Au niveau de ceux qui pourraient les poser dans la Loire, cela pourrait aller vite, même très vite concernant des profils offensifs, le board stéphanois étant dans l'idée de signer un ou deux attaquants avant d'affronter Quevilly-Rouen, lundi prochain, toujours selon Le Progrès. Le quotidien régional ajoute que l'attaquant de 35 ans Yoann Touzghar est toujours pisté dans un rôle de remplaçant voire de titulaire selon le second profil qui pourrait lui aussi arriver. Gaëtan Charbonnier ne constitue quant à lui qu'une rumeur, que le board stéphanois apprécie tout de même. 


Photo de Charles AbiPhoto de Adil AouchichePhoto de Harold Moukoudi
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi, Adil Aouchiche, Harold Moukoudi
Article plus récent chevron_right
D2F : Le calendrier de l'ASSE est connu !
keyboard_arrow_down Commentaires (98) keyboard_arrow_down