Mercato - Après Liverpool, Ramirez signe à Everton... au Chili !

Mercato | Publié le par Joris | 4 commentaires

Ultime recrue du mercato estival 2021-2022, Juan Ignacio Ramirez n'avait pas fait de vieux os dans le Forez. Six petits matchs toutes compétitions confondues et puis s'en va pour l'Uruguayen. 

En effet, à l'hiver 2022, Juan Ignacio Ramirez rentrait au pays sans jamais ne s'être réellement acclimaté au Forez et à la Ligue 1. S'il retournait donc dans son Uruguay natal, ce n'était pas au Liverpool de Montevideo d'où il venait au moment de s'engager à l'AS Saint-Étienne. Juan Ignacio Ramirez avait alors signé au Nacional. Après une aventure plutôt réussie là-bas, avec 28 buts en 76 apparitions toutes compétitions confondues, l'attaquant avait décidé de rejoindre l'Argentine et le club formateur de Léo Messi : Newells Old Boys. Un passage moyennement réussi avec 12 buts inscrits en 41 apparitions. 

Cet hiver, Juan Ignacio Ramirez s'est engagé en faveur du cinquième club de sa carrière professionnelle. Après le Liverpool Montevideo, l'AS Saint-Étienne, le Nacional et les Newells Old Boys, voilà que le joueur âgé de 27 ans signe à Everton... au Chili. En effet, Everton de Viña del Mar a annoncé l'arrivée de Juan Ignacio Ramirez en fin de semaine dernière. 


keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down