Mercato : Après Edgar Ié, voilà Adama Soumaoro

Mercato | Publié le | 25 commentaires

Barré par la concurrence au sein de l'effectif de Christophe Galtier, Adama Soumaoro cherche actuellement un point de chute. 

Formé au LOSC, Adama Soumaoro voit désormais son avenir loin des Dogues. En manque de temps de jeu, le joueur de 28 ans cherche actuellement un point de chute. Selon L'Equipe, son nom aurait été évoqué du côté de l'ASSE où un défenseur central est clairement recherché, en témoigne notamment la piste menant vers un autre joueur estampillé LOSC, Edgar Ié. Rien de concret toutefois, comme également confirmé par le coach du club nordiste.


Interrogé hier en conférence de presse au sujet de ce dossier, Christophe Galtier s'est en effet montré ferme comme relayé par MadeInFoot : "Les seules discussions existantes concernent Adama Soumaoro qui, lui, souhaite partir. Mais on ne parle ni de départs, ni d'arrivées. On souhaite simplement conserver cet effectif. Et si Adama devait partir, est-ce qu'on lui trouverait un remplaçant ? Je ne sais pas. Vous savez, je le dis souvent, les joueurs ont des droits et des devoirs. Ils n'ont donc pas que des droits." Autant dire que la porte n'est pas encore ouverte pour un départ du natif de Fontenay-aux-Roses.


Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
Le bel hommage de Fabrice Grange à Stéphane Ruffier
chevron_left Article plus ancien
Le dossier Ruffier divise les supporters des Verts
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down