Mercato : Après Burns c'est Sakaki qui signe chez les Vertes !

Féminines | Publié le par Joris | 9 commentaires

Nouveau renfort pour les féminines de l'ASSE à l'aube de leur retour en D1 Arkema. C'est encore une Canadienne qui s'est engagée aujourd'hui avec le club et qui évoluera sous les ordres de Jérôme Bonnet cette saison. 

Après la gardienne Emily Burns c'est la latérale Kristen Sakaki qui a signé un contrat à l'ASSE. Après être passée par le championnat universitaire canadien et notamment la Trinity Western University, la joueuse de 22 ans va donc porter le maillot vert, elle s'est exprimée sur cette arrivée : "Je suis tellement heureuse de signer mon premier contrat avec l'AS Saint-Étienne. Le club est à un tournant excitant avec ce retour en première division. Ce sera une saison passionnante et j'espère apporter mon aide au collectif. La D1 Arkema est l'un des meilleurs championnats du monde et je suis très fière de pouvoir y prendre part."

chevron_right À lire aussi
Mercato : Burns rejoint les Vertes !

Jérôme Bonnet a également commenté cette signature : "Kristen est une latérale avec de grosses capacités d'accélération, capable de se projeter vers l'avant. Elle est également en capacité d'évoluer dans le couloir gauche comme droit. Elle va nous apporter sa technique, son agressivité. Elle est passée par un championnat universitaire nord-américain et on connaît la qualité des profils comme le sien."

Propos recueillis par asse.fr

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down