Mercato : Aouchiche veut 4M€ à la signature

Révélé aux yeux du grand public lors de l'Euro U17 puis à la Coupe du Monde de la catégorie en novembre, Adil Aouchiche a changé de dimension depuis quelques mois. En fin de contrat en juin, le natif du Blanc-Mesnil ne sait toujours pas où il évoluera à la reprise.
S'il hésite à prolonger l'aventure avec son club formateur, le Paris Saint-Germain, Claude Puel, lui, reste déterminé à l'idée de l'attirer dans ses filets. Selon Macky Diong, l'ASSE espérerait toujours dans ce dossier, même si l'entourage du joueur de 17 ans exige près de 4 millions d'euros à la signature.
Courtisé par le LOSC et Sainté donc, Adil Aouchiche plaît également au-delà des frontières de la Ligue 1. La Gazzetta a récemment révélé que la Fiorentina était également sur le coup.
#Mercato #ASSE C’est toujours compliqué pour Adil #Aouchiche. #Puel espère encore l’enrôler mais le joueur fait monter les enchères face aux nombreux intérêts et demande 4M€ à la signature. En discussions avec le #PSG, le temps de jeu promis par les Verts le fait tjrs réfléchir pic.twitter.com/7o1MdrFCA9
— Macky Diong (@MackyDIONG) May 17, 2020