Mercato - Annoncé dans le viseur de l'ASSE, il file en Allemagne
C'est un nom qui a été régulièrement associé à l'AS Saint-Étienne au cours des derniers mois et encore récemment, à l'ouverture du mercato d'hiver.
Prometteur milieu défensif, Rabby Nzingoula sortait d'une saison pleine en prêt au Montpellier HSC (27 matchs disputés, un but). De retour à Strasbourg cette saison, le Franco-Congolais, natif de Lille a dû se contenter d'un temps de jeu très limité, participant à huit matchs toutes compétitions confondues avec les Alsaciens.
N'entrant pas dans les plans de BlueCo, la propriétaire du RCSA mais également de Chelsea, le joueur de 20 ans était invité à trouver une porte de sortie cet hiver. Selon les informations de L'Équipe, elle se trouve en Allemagne. Celui qui a également porté les couleurs de l'US Orléans au cours de sa jeune carrière s'apprête à signer en faveur de Nuremberg, club évoluant en seconde division allemande.
Nuremberg qui pointe actuellement à la neuvième place du classement devrait l'accueillir en prêt avec option d'achat. Une OA dont le montant est estimé à 4M€. Une piste de moins pour l'AS Saint-Étienne.
💚 Retour dans le Chaudron imminent ! 🏟️
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 14, 2026
🛍️ Écharpes, bonnet, pull, tee-Shirts, goodies, découvrez les produits de la marque Sainté !
đź”— https://t.co/KculVqV96G (lien en bio)
📦 Livraison entre 48h et 72h, retrait en drive à Sainté possible#Evect #Sainté #saintéshop pic.twitter.com/goiBJboQeQ