Mercato - Anderlecht a recalé l'ASSE pour Batubinsika

Dylan Batubinsika est laissé à disposition de la réserve et s'entraîne parallèlement de façon individuelle, dans l'optique d'être prêt en cas de transfert d'ici la fin du mercato estival.
Pour l'heure, le dossier n'avance pas de façon significative. Plus tôt dans la semaine, Le Progrès évoquait un intérêt nouveau, celui d'Anderlecht en Belgique qui comme le Panathinaïkos n'était pas prêt à payer l'indemnité de transfert espérée par l'ASSE.
Le cheminement de ce dossier serait néanmoins différent selon Sacha Tavolieri, le journaliste belge. En quêtes d'un défenseur central, les Mauves se sont vus proposer le défenseur international congolais. Anderlecht n'a pas donné suite et n'a pas d'intérêt pour le défenseur âgé de 29 ans.
đŁInfos #RSCA:
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 21, 2025
đ Déjà présent sur le marché des buteurs, le RSCA a intensifié ses recherches sur le poste de défenseur central.
âđšđ© Par ailleurs, Dylan Batubinsika a bien été proposé mais le RSC Anderlecht n’a pas d’intérêt pour le défenseur de l’#ASSE. #mercato #JPL #Ligue2 pic.twitter.com/Eemj73cazl
La recherche d'un nouveau pointe de chute se poursuit pour le joueur valorisé à 1.2M€ et dont le contrat se termine en juin 2026.
