Mercato - Amougou attendu en Alsace pour la visite médicale

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 9 commentaires

C'est annoncé depuis sa signature à Chesea cet hiver, en provenance de l'AS Saint-Étienne. Mathis Amougou va retrouver la France et le Championnat de Ligue 1 pour la prochaine saison.   

Le club anglais qui a déboursé 15M€ pour s'attacher les services du milieu de terrain formé à l'ASSE va le prêter pour la saison à venir, dans son club filiale du Racing Club de Strasbourg Alsace. Selon le journaliste Sacha Tavolieri, le natif du Blanc-Mesnil est attendu prochainement en Alsace pour passer la traditionnelle visite médicale, indispensable pour valider l'opération. 


Il sera ensuite officiellement prêté à Strasbourg pour la saison 2025-2026 et retrouvera donc la Ligue 1 pour s'y aguerrir, avant d'effectuer son retour Outre-Manche. 

Depuis son départ de Saint-Étienne l'hiver dernier, Mathis Amougou a eu un temps de jeu famélique, cumulant 7 minutes de jeu en Premier League et 15 minutes de jeu en Conférence League. Il avait en revanche participé à 17 rencontres de Ligue 1 avec les Verts sur la première partie de la saison, disputant plus de 800 minutes de jeu dans l'élite du football français. 

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down