Mercato : Ajaccio voulait conserver Krasso

Mercato | Publié le par Tibo | 17 commentaires

Meilleur buteur de Ligue 2 avec sept réalisations, Jean-Philippe Krasso est également à créditer de deux passes décisives. L'attaquant de 25 ans est la bonne surprise de ce début de saison à Saint-Étienne, bien heureux de l'avoir conservé cet été.

Pourtant, la porte n'était pas totalement fermée et l'AC Ajaccio notamment a tenté de l'ouvrir comme le confirme ce jeudi, Johan Cavalli, le coordinateur sportif de l'ACA dans les colonnes de Corse Matin : "Krasso, personne ne le connaissait et on s'est battu pour ce joueur, on était sûr de nous, même si on nous l'avait fortement déconseillé jusqu'au dernier jour. Mais avec le coach, je savais très bien que dans notre philosophie, il allait donner satisfaction. Et il a peut-être été le plus qui nous a fait monter en Ligue 1. 


Effectivement, on aurait voulu le conserver. Mais il fait partie d'un club qui est descendu, qui a un nom, qui a voulu vendre beaucoup de joueurs à des montants assez élevés. Pour nous, c'était inenvisageable, on n'avait pas les moyens. D'autres ont essayé, beaucoup plus huppé que nous, et n'ont pas eu plus de réussite. On a réussi à le faire venir, mais malheureusement on n'est pas parvenu à le garder."


Après l'avoir conservé cet été, l'AS Saint-Étienne va devoir s'atteler à verrouiller son contrat qui prend fin en 2023... Les prétendants pour le récupérer gratuitement seront forcément nombreux. 

Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down