Ménès taille Brandao et console Mollo

Pros | Publié le par Thomas | 0 commentaire
Le journaliste sportif Pierre Ménès a toujours eu du mal avec Brandao, et les performances de ce dernier cette saison le conforte dans ses idées. Il a livré son avis à But!FootballClub sur le brésilien et sur Yohan Mollo, qu'il trouve talentueux :
Le peu de but inscrit par Brandao cette saison (1 seul, lors de la 1ère journée)

"Ce qui m’étonnait surtout, c’est qu’il marque autant de buts avant ! Pour moi, ça prouve une chose : l’an dernier, on disait souvent qu’Aubameyang profitait du travail de Brandao. Aujourd’hui, on s’aperçoit que c’était peut-être Brandao qui profitait des courses et des appels d’Aubameyang. Après, tout le monde sait ce que je pense de Brandao… Tu peux avoir une période d’euphorie dans ta carrière. Je pense simplement que, sur le début de saison, il est à son niveau."

Les faibles performances de Mollo

"Pour moi, c’était un peu un retour par défaut. Mollo, je pense qu’il est un peu comme Jérémy Ménez à Paris. Le talent, il l’a. Ça saute aux yeux ! Après, il y a peut-être un problème d’implication de sa part, un manque d’humilité dans son jeu… Je ne me permettrais pas de le juger dans sa vie de tous les jours. C’est quelqu’un que je ne connais pas. Mais le verdict, il est de toute façon livré par le terrain."


keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down