Ménès tacle la philosophie de Puel

Pros  #FCMASSE | PubliĂ© le par Tibo | 69 commentaires

Sur son blog, Pierre Ménès a livré ses impressions sur la huitième journée de Ligue 1 et notamment sur le match entre Metz et Saint-Etienne. 

L'occasion pour lui de remettre en cause le projet de Claude Puel, s'appuyant uniquement sur le sportif et oubliant sciemment le contexte économique :


"Metz a battu très nettement Saint-Etienne, avec un coup-franc de Boulaya sur lequel le mur stéphanois fait n’importe quoi. On n’a jamais senti cette équipe des Verts qui a 22 ans de moyenne d’âge capable de renverser la situation.


Alors OK, il y a pas mal de blessés. Mais c’est aussi ce que Puel a voulu. Il ne va pas pouvoir venir pleurer d’avoir une équipe trop jeune. Quand tu vois la prestation réalisée par M’Vila avec l’Olympiakos face à l’OM la semaine passée en Ligue des Champions, tu te dis que ce joueur-là n’aurait pas fait tâche dans l’effectif stéphanois. Même s’il a été moins bon la saison passée, ce n’était pas une raison pour le fourguer n’importe où et n’importe comment. Sainté est prisonnier des choix philosophiques de Puel. Cela avait très bien commencé car, comme je le dis souvent, quand cela va bien avec les jeunes c’est tout de suite l’euphorie. Mais quand ça se passe moins bien, tu te rapproches très vite du tombeau. Attention aux Verts dans les semaines à venir…"


Sainté prisonnier des choix philosophiques de Puel, Puel prisonnier de la situation économique de l'ASSE. Il serait donc appréciable que l'expert de la chaîne cryptée face preuve de la même mansuétude à l'égard de l'entraîneur et manager de l'ASSE, qu'envers son ami Niang... 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (69) keyboard_arrow_down