Menès tacle l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Pierre Menès n'a pas vraiment apprécié que l'ASSE refuse le report de la rencontre, évoquant un calcul d'épicier. Néanmoins, le consultant de Canal+ semble avoir un soucis avec le sens des mots, puisqu'il ne s'agissait pas d'un report mais 'un inversement de match, ce qui n'est quand même pas la même chose...  Si on met de côté la très jolie égalisation de la tête d’Hamouma et l’occasion de 2-1 manquée par égoïsme par Erding, les Stéphanois n’ont pas existé dans ce match. Les Parisiens étaient surmotivés et, un peu comme à Marseille, ont évolué à un très haut niveau au milieu, avec un Verratti égal à lui-même et un Rabiot étonnant dans sa capacité à se mettre au niveau.

Et que dire de Pastore, absolument invraisemblable dans ce match, notamment au cours d’une deuxième mi-temps qu’on peut qualifier de quasi-parfaite ? A la récupération comme dans les passes, l’Argentin a ouvert la boîte à chocolats à ses partenaires. Même si, évidemment, ce qui va rester dans l’histoire de ce match, c’est le nouveau triplé d’Ibrahimovic. 

Un mot également pour parler des calculs d’épicier de Sainté dans cette affaire. Les Verts n’ont pas fait beaucoup d’efforts pour faciliter le report de ce match et aider le PSG à alléger son calendrier en vue de son quart de LDC. On peut dire ce qu’on veut, ça reste pour moi un manque de fair-play. Alors évidemment, à la lecture du score, ça restera un point de détail. Mais peut-être que cette mauvaise volonté a contribué à la motivation de Parisiens qui n’ont fait montre d’aucun état d’âme.
Article plus récent chevron_right
Grosse audience pour la 1/2
chevron_left Article plus ancien
L'analyse de Riolo
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down